Birthday !

Dans quelques jours, ma fée aura 3 ans.

Une occasion pour nous de réunir famille proche et amis, pour passer une journée inoubliable.

Comme chaque année [ok ça ne fait pas 20 ans non plus, je sais !], je cherche THE cadeau. Je fouine partout, tous les sites incontournables et les kids stores y passent.

Ma fée adore la musique : danser, chanter, faire la fête, c'est son truc !

Alors ni une, ni deux, me voilà partie avec l'idée d'acheter un poste radio. Mes difficiles de trouver un objet à la hauteur de mes attentes : je suis assez difficile. Je cherchais, quelque chose d'adapté à son âge.

En 1 clic, je suis tombée sur un lecteur cd proposé ici par la marque Phillips [photo 1].

Coup de foudre, mais dans la famille "pas de chance", cet article n'est plus commercialisé ! Rrrrrrh

Suite à cette mésaventure, deuxième coup de coeur : un lecteur cd proposé ici par la marque Muse [photo 2]. Un design sympa, des dimensions raisonnables et un prix abordables.

Mais ce week-end, lors d'une promenade sur le Bassin d'Arcachon, plus précisément dans la ville d'Andernos-les-bains, je suis allée chez Mercitrouille, une petite boutique adorable, où l'on peut trouver des merveilles ! Si vous êtes du coin, je vous invite à y faire un tour.

Bref, j'y rentre dans l'idée de trouver une robe de princesse....et j'en sors avec...une veilleuse intéractive sonore [photo 3]! Oui enfin, une petite radio quoi, trop mignonne, elle réunie tous mes critères de recherches : design, jolie couleur, adaptée à l'âge de ma fée. Elle est de la marque Alilo, vous pouvez la trouvez ici. Elle contient des chansons et contes pré-enregistrés, mais également un port usb, qui permet de télécharger d'autres chansons en fonction de l'évolution de votre enfant. Et le must : on peut y enregistrer sa voix, pour laisser un petit message à notre cherubin ! So cute !

Elle existe en 3 coloris, bien que Mercitrouille ne vende pas la version rouge. J'ai hésité un moment entre le bleu et le rose, mais finalement, j'ai pris en fonction des goûts de ma fée : rose [bien qu'elle ne soit pas trop accroc au rose non plus].

J'ai maintenant hâte d'être au jour J, pour lui offrir cette petite merveille ;)

[Tu peux le dire à papa !]